Les jeunes agriculteurs se fédèrent

16/07/2010
Les jeunes agriculteurs se fédèrent

Les jeunes agriculteurs togolais ont décidé de prendre leur destin en main en se regroupant au sein du « Réseau des jeunes producteurs et professionnels agricole »
« Cette structure nationale répond à la préoccupation des jeunes agriculteurs et doit les aider à accroitre leur production. L’objectif est de parvenir comme au Ghana ou au Nigeria à l’entreprenariat agricole », explique le président du Réseau, Eloi Tégba.
A l’origine de l’initiative, Thierry Lakougnon, président du Conseil national de la jeunesse qui avec le ministère de l’Agriculture apporte son soutien à ce groupement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.