Les patrons français à l’écoute du Togo

10/03/2011
Les patrons français à l’écoute du Togo

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qui vient d’achever une tournée de dix jours au Benelux, sera vendredi matin l’invité des patrons français à l’occasion d’un petit déjeuner organisé par le Medef (Mouvement des entreprises de France).
Il ne sera pas seul. Avec lui les représentants du secteur privé togolais, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie ddu Togo (CCIT), Atsouvi Yawo Sikpa (photo), le directeur de la SAzof (Zone franche), et Anselme Gouthon (Patronat). Côté ministres, Solitoki Esso (Fonction publique), Elliott Ohin (Affaires étrangères) et Zakaki Nandja (Eau & Assainissement).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.