Les patrons français à l’écoute du Togo

10/03/2011
Les patrons français à l’écoute du Togo

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qui vient d’achever une tournée de dix jours au Benelux, sera vendredi matin l’invité des patrons français à l’occasion d’un petit déjeuner organisé par le Medef (Mouvement des entreprises de France).
Il ne sera pas seul. Avec lui les représentants du secteur privé togolais, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie ddu Togo (CCIT), Atsouvi Yawo Sikpa (photo), le directeur de la SAzof (Zone franche), et Anselme Gouthon (Patronat). Côté ministres, Solitoki Esso (Fonction publique), Elliott Ohin (Affaires étrangères) et Zakaki Nandja (Eau & Assainissement).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.