Les patrons français à l’écoute du Togo

10/03/2011
Les patrons français à l’écoute du Togo

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qui vient d’achever une tournée de dix jours au Benelux, sera vendredi matin l’invité des patrons français à l’occasion d’un petit déjeuner organisé par le Medef (Mouvement des entreprises de France).
Il ne sera pas seul. Avec lui les représentants du secteur privé togolais, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie ddu Togo (CCIT), Atsouvi Yawo Sikpa (photo), le directeur de la SAzof (Zone franche), et Anselme Gouthon (Patronat). Côté ministres, Solitoki Esso (Fonction publique), Elliott Ohin (Affaires étrangères) et Zakaki Nandja (Eau & Assainissement).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.