Les patrons français à l’écoute du Togo

10/03/2011
Les patrons français à l’écoute du Togo

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qui vient d’achever une tournée de dix jours au Benelux, sera vendredi matin l’invité des patrons français à l’occasion d’un petit déjeuner organisé par le Medef (Mouvement des entreprises de France).
Il ne sera pas seul. Avec lui les représentants du secteur privé togolais, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie ddu Togo (CCIT), Atsouvi Yawo Sikpa (photo), le directeur de la SAzof (Zone franche), et Anselme Gouthon (Patronat). Côté ministres, Solitoki Esso (Fonction publique), Elliott Ohin (Affaires étrangères) et Zakaki Nandja (Eau & Assainissement).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.