Les patrons français à l’écoute du Togo

10/03/2011
Les patrons français à l’écoute du Togo

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, qui vient d’achever une tournée de dix jours au Benelux, sera vendredi matin l’invité des patrons français à l’occasion d’un petit déjeuner organisé par le Medef (Mouvement des entreprises de France).
Il ne sera pas seul. Avec lui les représentants du secteur privé togolais, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie ddu Togo (CCIT), Atsouvi Yawo Sikpa (photo), le directeur de la SAzof (Zone franche), et Anselme Gouthon (Patronat). Côté ministres, Solitoki Esso (Fonction publique), Elliott Ohin (Affaires étrangères) et Zakaki Nandja (Eau & Assainissement).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.