Les petits oublis d’Asky

17/01/2010
Les petits oublis d’Asky

La nouvelle compagnie aérienne Asky a été lancée en grande pompe jeudi à Lomé en présence du patron d’Ethiopian Airlines, Girma Wake, de ministres des Transports de la région et des officiels togolais, chef de l’Etat en tête.
Si Asky a fait précéder cet évènnement d’une campagne publicitaire institutionnelle, elle a toutefois oublié de fournir aux passagers potentiels les informations essentielles : capitales desservies, horaires et fréquences, réseau commercial.
Voici donc ce qu’il faut savoir.
Les deux Boeing 737 (un troisième est attendu en avril) volent au départ de l’aéroport de Lomé vers les villes suivantes : Abidjan, Accra, Bamako, Banjul, Brazzaville, Cotonou, Douala, Kinshasa, Lagos, Libreville et Ouagadougou. Dakar est prévu dans quelques jours; un retard lié à des questions de droits de trafic.
Les fréquences sont en général de 3 vols hebdomadaires par destination.
Les billets peuvent être achetés directement à Lomé auprès de l’agence Asky (située dans le complexe Palm Beach) et auprès des agences de voyages.
En dehors du Togo, la commercialisation est assurée par les agences de voyages.
L’achat en ligne n’est pas encore disponible.
Agence Asky-Lomé
1, Avenue Georges Pompidou (Ex-Air France)
Tél. 223 05 05
Site Web

Informations complémentaires

PROGRAMME DES VOLS.pdf 1,98 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.