Les sociétés minières créent leur association

17/11/2013
Les sociétés minières créent leur association

Huit entreprises minières togolaises* viennent de se regrouper au sein d’une association professionnelle des industries extractives du Togo (APIET). Elle entend jouer un rôle fédérateur et de proposition pour offrir de meilleures conditions de travail au personnel et une meilleure redistribution des richesses minières

L’APIET souhaite aussi participer à la refonte du code minier et favoriser la bonne gouvernance dans un secteur en croissance qui est vital pour l’économie.

*Les membres de l’APIET sont ScanTogo, SNPT, POMAR Togo, Togo Carrière, MM Mining 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.