Lomé-New York : décollage à 12:30

04/03/2016
Lomé-New York : décollage à 12:30

Un Dreamliner d'Ethiopian

Ethiopian Airlines lancera ses vols Lomé-New York (JFK) le 3 juillet prochain. La liaison tri-hebdomadaire sera assurée en Boeing 787 Dreamliner.

Les départs auront lieu les mardi, jeudi et samedi à 12h30 TU de Lomé pour une arrivée à New-York à 19h20 (heure locale).

Le vol retour décollera à 21h20 de JFK pour atterrir le lendemain à 12h10 à l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Ethiopian Airlines sera sans concurrence sur cette route. Mieux, grâce à son partenaire Asky, elle pourra acheminer les passagers vers une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.