Lomé-New York : décollage à 12:30

04/03/2016
Lomé-New York : décollage à 12:30

Un Dreamliner d'Ethiopian

Ethiopian Airlines lancera ses vols Lomé-New York (JFK) le 3 juillet prochain. La liaison tri-hebdomadaire sera assurée en Boeing 787 Dreamliner.

Les départs auront lieu les mardi, jeudi et samedi à 12h30 TU de Lomé pour une arrivée à New-York à 19h20 (heure locale).

Le vol retour décollera à 21h20 de JFK pour atterrir le lendemain à 12h10 à l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Ethiopian Airlines sera sans concurrence sur cette route. Mieux, grâce à son partenaire Asky, elle pourra acheminer les passagers vers une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.