Lomé-New York : décollage à 12:30

04/03/2016
Lomé-New York : décollage à 12:30

Un Dreamliner d'Ethiopian

Ethiopian Airlines lancera ses vols Lomé-New York (JFK) le 3 juillet prochain. La liaison tri-hebdomadaire sera assurée en Boeing 787 Dreamliner.

Les départs auront lieu les mardi, jeudi et samedi à 12h30 TU de Lomé pour une arrivée à New-York à 19h20 (heure locale).

Le vol retour décollera à 21h20 de JFK pour atterrir le lendemain à 12h10 à l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Ethiopian Airlines sera sans concurrence sur cette route. Mieux, grâce à son partenaire Asky, elle pourra acheminer les passagers vers une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).