Lomé, QG d’Air France en Afrique de l’Ouest

28/02/2014
Lomé, QG d’Air France en Afrique de l’Ouest

Les cadres d'Air France vendredi à Lomé

La convention annuelle des commerciaux de la compagnie Air France pour la Zone Afrique de l’Ouest (Togo, Côte d’Ivoire, Burkina Faso,  Bénin et Niger) se déroule pour 3 jours à Lomé.

60 collaborateurs d’Air France dont le directeur général Afrique, Franck Legre, le délégué régional, Francis Richard et plusieurs responsables de la direction générale venus de Paris participent aux travaux.

Les discussions portent essentiellement sur le plan d'action commercial (PAC) pour l’année en cours. Seront également scrutés à la loupe les résultats 2013.

La rencontre de Lomé rassemble tous les corps de métiers, commerciaux, corporate, exploitation, navigants et fret.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.