Lomé, capitale de l'investissement hôtelier

17/02/2016
Lomé, capitale de l'investissement hôtelier

De très nombreux projets hôteliers voient le jour en Afrique

Le Premier ministre Komi Selom Klassou, a confirmé sa présence au prochain Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF) qui se déroulera à Lomé les 5 et 6 avril prochains.

‘Le Togo a des projets de développement dans les domaines du commerce et du tourisme et nous sommes ravis d’accueillir cette importante conférence dans notre pays. Je suis certain qu’elle apportera une excellente plateforme pour discuter de l’avenir’, a-t-il déclaré mercredi.

Outre le chef du gouvernement togolais, plusieurs ministres, des officiels africains, des investisseurs, des experts en tourisme participeront à la conférence qui se tiendra à l’hôtel Radisson Blu – 2 février’, fraîchement rénové par le Groupe Kaylan, l’un des sponsors de l’événement. 

Le Forum sera articulé autour de plusieurs thématiques liées à l’industrie hôtelière et à l’investissement. 

Parmi les intervenants annoncés, Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement,Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, ministre du commerce, de l’industrie, du secteur privé et du tourisme, Mossadeck Bally, président de Azlaï Hotels, Ashok Gupta, Président de Kalyan Hospitality Development Togo, Henok Teferra, directeur général d’ASKY Julien Lefilleur, Proparco, Alain Sebah, responsable de Golden Tulip Afrique francophone.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.