Lomé, capitale de la publicité africaine ?

19/10/2009
Lomé, capitale de la publicité africaine ?

L'agence de publicité Havas - dont le groupe Bolloré est majoritaire dans le capital – envisage de se développer sur le continent africain en ouvrant des bureaux. Selon l'hebdomadaire Jeune Afrique paru lundi, plusieurs pays aurait déjà été choisis dont le Togo. L'objectif est d'accompagner les clients de l'agence - Orange, Sanofi ou Danone – qui veulent lancer des campagnes en direction des consommateurs africains.

Le Togo n'est pas le seul pays retenu par Havas. Toujours selon l'hebdomadaire, d'autres filiales seront ouvertes en Côte d'Ivoire, au Kenya, au Cameroun et au Nigeria.Le groupe Bolloré est présent au Port de Lomé (PAL) où il gère une partie de l'activité conteneurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.