Lomé, capitale de la publicité africaine ?

19/10/2009
Lomé, capitale de la publicité africaine ?

L'agence de publicité Havas - dont le groupe Bolloré est majoritaire dans le capital – envisage de se développer sur le continent africain en ouvrant des bureaux. Selon l'hebdomadaire Jeune Afrique paru lundi, plusieurs pays aurait déjà été choisis dont le Togo. L'objectif est d'accompagner les clients de l'agence - Orange, Sanofi ou Danone – qui veulent lancer des campagnes en direction des consommateurs africains.

Le Togo n'est pas le seul pays retenu par Havas. Toujours selon l'hebdomadaire, d'autres filiales seront ouvertes en Côte d'Ivoire, au Kenya, au Cameroun et au Nigeria.Le groupe Bolloré est présent au Port de Lomé (PAL) où il gère une partie de l'activité conteneurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.