Lomé, carrefour commercial

27/02/2007
Lomé, carrefour commercial

La 6è Foire internationale de Lomé se déroulera du 23 novembre au 20 décembre 2007 sur le site « Togo 2000 ». L'annonce vient d'en être faite par le ministre du Commerce de l'Industrie et de l'Artisanat, Jean Lucien Savi de Tové.

Considérée comme une opportunité d'échanges et de rencontres pour les opérateurs économiques de la sous-région, la foire internationale de Lomé a connu lors de sa dernière édition une participation record avec 400 entreprises venues de 15 pays différents. Plus de 150.000 visiteurs s'étaient pressés le long des stands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.