Lorenzo cimente l’esprit d’équipe

06/01/2010
Lorenzo cimente l’esprit d’équipe

Le prix du paquet de ciment a augmenté le 4 janvier de 100 francs CFA. C’est la décision prise en début de semaine par le ministre du Commerce. Guy Lorenzo (photo), également membre du comité ad hoc de supervision de la CAN 2010, justifie cette mesure par une mobilisation du Togo en faveur des Eperviers. « Pas une hausse des prix, mais une campagne de solidarité », explique le ministre.
En effet, sur chaque paquet de ciment vendu au Togo, 100 francs reviendront aux joueurs de l’équipe nationale. L’opération s’appelle d’ailleurs « Prix ciment Epervier ».
De quoi solidifier le mental d’Adébayor et de ses coéquipiers.
Les nouveau prix du ciment
Ciment Fortia CPJ 35 : 3950 FCFA le paquet au lieu de 3850 FCFA
CPA 45, 4500 FCFA le paquet au lieu de 4400 FCFA
Ciment Cimtogo CPJ 35 : 4150 FCFA le paquet au lieu de 4050 FCFA
CPA 45 : 4700 FCFA au lieu de 4600FCFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).