Lorenzo cimente l’esprit d’équipe

06/01/2010
Lorenzo cimente l’esprit d’équipe

Le prix du paquet de ciment a augmenté le 4 janvier de 100 francs CFA. C’est la décision prise en début de semaine par le ministre du Commerce. Guy Lorenzo (photo), également membre du comité ad hoc de supervision de la CAN 2010, justifie cette mesure par une mobilisation du Togo en faveur des Eperviers. « Pas une hausse des prix, mais une campagne de solidarité », explique le ministre.
En effet, sur chaque paquet de ciment vendu au Togo, 100 francs reviendront aux joueurs de l’équipe nationale. L’opération s’appelle d’ailleurs « Prix ciment Epervier ».
De quoi solidifier le mental d’Adébayor et de ses coéquipiers.
Les nouveau prix du ciment
Ciment Fortia CPJ 35 : 3950 FCFA le paquet au lieu de 3850 FCFA
CPA 45, 4500 FCFA le paquet au lieu de 4400 FCFA
Ciment Cimtogo CPJ 35 : 4150 FCFA le paquet au lieu de 4050 FCFA
CPA 45 : 4700 FCFA au lieu de 4600FCFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.