Madani Tall:" Le Togo est sur la bonne voie"

18/07/2008
Madani Tall:" Le Togo est sur la bonne voie"

Le directeur des opérations de la Banque Mondiale (BM) pour le Togo, Madani Tall, actuellement en visite de travail a donné jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré que le pays était « sur la bonne voie ».

« Le Togo doit se reconstruire à partir de projets de développement fiables. Je suis venu à Lomé depuis le Bénin par la route et j'ai eu le temps d'observer les crevasses et le mauvais état général du réseau routier. Je pense que ce n'est pas normal. Il est important que ce pays se reconstruise dans le domaine des infrastructures routières, d'électrification etc…", a expliqué le représentant de la BM.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.