Mahrat vise le Togo

07/01/2011
Mahrat vise le Togo

L’entreprise de travaux publics syrienne « Mahrat » va construire une centaine de kilomètres d’autoroute en Mauritanie entre les villes de Kiffa et de Kankossa.
Fondée en 1990, ce n’est que très récemment qu’elle est partie à la conquête de marchés étrangers en répondant à des appels d’offres pour des routes, des ponts, des tunnels et des pipelines.
Son président, Mamoun Mahrat, se dit très intéressé par le potentiel qui existe en Afrique dans ce secteur, en particulier au Togo où le réseau routier est à refaire.
Le pays a déjà lancé de nombreux chantiers à Lomé et dans le reste du pays, mais des milliers de kilomètres de routes et de piste seront à construire ou à rénover dans les prochaines années.
En photo : Damas, la capitale syrienne
Le site de Mahrat Construction 


Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.