Mahrat vise le Togo

07/01/2011
Mahrat vise le Togo

L’entreprise de travaux publics syrienne « Mahrat » va construire une centaine de kilomètres d’autoroute en Mauritanie entre les villes de Kiffa et de Kankossa.
Fondée en 1990, ce n’est que très récemment qu’elle est partie à la conquête de marchés étrangers en répondant à des appels d’offres pour des routes, des ponts, des tunnels et des pipelines.
Son président, Mamoun Mahrat, se dit très intéressé par le potentiel qui existe en Afrique dans ce secteur, en particulier au Togo où le réseau routier est à refaire.
Le pays a déjà lancé de nombreux chantiers à Lomé et dans le reste du pays, mais des milliers de kilomètres de routes et de piste seront à construire ou à rénover dans les prochaines années.
En photo : Damas, la capitale syrienne
Le site de Mahrat Construction 


Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.