Mahrat vise le Togo

07/01/2011
Mahrat vise le Togo

L’entreprise de travaux publics syrienne « Mahrat » va construire une centaine de kilomètres d’autoroute en Mauritanie entre les villes de Kiffa et de Kankossa.
Fondée en 1990, ce n’est que très récemment qu’elle est partie à la conquête de marchés étrangers en répondant à des appels d’offres pour des routes, des ponts, des tunnels et des pipelines.
Son président, Mamoun Mahrat, se dit très intéressé par le potentiel qui existe en Afrique dans ce secteur, en particulier au Togo où le réseau routier est à refaire.
Le pays a déjà lancé de nombreux chantiers à Lomé et dans le reste du pays, mais des milliers de kilomètres de routes et de piste seront à construire ou à rénover dans les prochaines années.
En photo : Damas, la capitale syrienne
Le site de Mahrat Construction 


Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.