Malick Natchaba prend le gouvernail

12/05/2016
Malick Natchaba prend le gouvernail

Le hall des départs de la nouvelle aérogare

Malick Natchaba, conseiller juridique du président Faure Gnassingbé, a été nommé jeudi directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT). Il remplace à ce poste Akrima Kogoe en fonction depuis près de 20 ans.

M. Natchaba prend les commandes d’une société qui a changé de dimension avec l’inauguration d’un nouveau terminal il y a une dizaine de jours.

L’aéroport international de Lomé joue désormais dans la cour des grands avec des équipements ultra-moderne, des capacités d’accueil importantes (2,5 millions de passagers/an) et l’arrivée de nouvelles compagnies.

La SALT doit se réinventer, gérer au mieux les nouvelles installations et accroitre significativement le chiffre d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.