Malick Natchaba prend le gouvernail

12/05/2016
Malick Natchaba prend le gouvernail

Le hall des départs de la nouvelle aérogare

Malick Natchaba, conseiller juridique du président Faure Gnassingbé, a été nommé jeudi directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT). Il remplace à ce poste Akrima Kogoe en fonction depuis près de 20 ans.

M. Natchaba prend les commandes d’une société qui a changé de dimension avec l’inauguration d’un nouveau terminal il y a une dizaine de jours.

L’aéroport international de Lomé joue désormais dans la cour des grands avec des équipements ultra-moderne, des capacités d’accueil importantes (2,5 millions de passagers/an) et l’arrivée de nouvelles compagnies.

La SALT doit se réinventer, gérer au mieux les nouvelles installations et accroitre significativement le chiffre d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.