Malick Natchaba prend le gouvernail

12/05/2016
Malick Natchaba prend le gouvernail

Le hall des départs de la nouvelle aérogare

Malick Natchaba, conseiller juridique du président Faure Gnassingbé, a été nommé jeudi directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT). Il remplace à ce poste Akrima Kogoe en fonction depuis près de 20 ans.

M. Natchaba prend les commandes d’une société qui a changé de dimension avec l’inauguration d’un nouveau terminal il y a une dizaine de jours.

L’aéroport international de Lomé joue désormais dans la cour des grands avec des équipements ultra-moderne, des capacités d’accueil importantes (2,5 millions de passagers/an) et l’arrivée de nouvelles compagnies.

La SALT doit se réinventer, gérer au mieux les nouvelles installations et accroitre significativement le chiffre d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.