Malick Natchaba prend le gouvernail

12/05/2016
Malick Natchaba prend le gouvernail

Le hall des départs de la nouvelle aérogare

Malick Natchaba, conseiller juridique du président Faure Gnassingbé, a été nommé jeudi directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT). Il remplace à ce poste Akrima Kogoe en fonction depuis près de 20 ans.

M. Natchaba prend les commandes d’une société qui a changé de dimension avec l’inauguration d’un nouveau terminal il y a une dizaine de jours.

L’aéroport international de Lomé joue désormais dans la cour des grands avec des équipements ultra-moderne, des capacités d’accueil importantes (2,5 millions de passagers/an) et l’arrivée de nouvelles compagnies.

La SALT doit se réinventer, gérer au mieux les nouvelles installations et accroitre significativement le chiffre d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.