Marché temporaire : trouver un lieu au plus vite

21/01/2013
Marché temporaire : trouver un lieu au plus vite

Le gouvernement tente de trouver un nouveau site d’accueil pour les commerçantes dont les boutiques ont été ravagées par l’incendie du marché d’Adawlato de Lomé.

L’immeuble Khalif & WBC, situé en face du bâtiment incendié, est l’une des pistes envisagées par les autorités, mais elle n'est pas la seule.

Toute la difficulté est que la relocalisation doit se faire dans une zone de chalandise située à proximité du grand marché.

 Photo : le ministre des Travaux publics, Ninsao Gnofam (centre), inspecte différents sites en centre-ville

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).