Marchés publics : ouverture du Guichet jeunes/femmes

12/03/2018
Marchés publics : ouverture du Guichet jeunes/femmes

Quota de 20% sur les marchés publics

Le Guichet entrepreneurial des jeunes/femmes a ouvert ses portes le 6 mars au sein des locaux de l’Office togolais des recettes (OTR), indique un communiqué publié conjointement lundi par le ministère du Développement à la base et le ministère de l’Economie et des Finances.

Ce Guichet est destiné à faciliter les formalités pour l’obtention des pièces administratives exigées dans le cadre des marchés publics réservés aux jeunes entrepreneurs togolais.

20% des marchés publics seront réservés aux jeunes et aux femmes avait annoncé le président Faure Gnassingbé en début d’année.

Le Guichet, précise le communiqué, sera chargé d’informer et d’assister les soumissionnaires dans l’accomplissement des procédures administratives.

Le Guichet est ouvert tous les jours de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

Il sera opérationnel dans le reste du pays dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.