Mesures d’accompagnement

16/01/2013
Mesures d’accompagnement

Les principaux organismes de micro-finance se sont engagés à faire preuve de souplesse et de compréhension vis à vis de leurs adhérents et clients victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé. Lors d’une rencontre mardi avec le président de la République, les responsables de la Faîtière des unités coopératives d'épargne et de crédit du Togo (FUCEC-TOGO) et de WAGES Togo ont réaffirmé le caractère associatif de leurs institutions, qui leur impose une démarche humaine et solidaire.

Le président Faure Gnassingbé a également invité la direction générale des impôts à prendre des mesure d’accompagnement pour ne pas pénaliser encore davantage les commerçantes qui ont tout perdu à la suite des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.