Mesures d’accompagnement

16/01/2013
Mesures d’accompagnement

Les principaux organismes de micro-finance se sont engagés à faire preuve de souplesse et de compréhension vis à vis de leurs adhérents et clients victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé. Lors d’une rencontre mardi avec le président de la République, les responsables de la Faîtière des unités coopératives d'épargne et de crédit du Togo (FUCEC-TOGO) et de WAGES Togo ont réaffirmé le caractère associatif de leurs institutions, qui leur impose une démarche humaine et solidaire.

Le président Faure Gnassingbé a également invité la direction générale des impôts à prendre des mesure d’accompagnement pour ne pas pénaliser encore davantage les commerçantes qui ont tout perdu à la suite des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.