Mesures d’accompagnement

16/01/2013
Mesures d’accompagnement

Les principaux organismes de micro-finance se sont engagés à faire preuve de souplesse et de compréhension vis à vis de leurs adhérents et clients victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé. Lors d’une rencontre mardi avec le président de la République, les responsables de la Faîtière des unités coopératives d'épargne et de crédit du Togo (FUCEC-TOGO) et de WAGES Togo ont réaffirmé le caractère associatif de leurs institutions, qui leur impose une démarche humaine et solidaire.

Le président Faure Gnassingbé a également invité la direction générale des impôts à prendre des mesure d’accompagnement pour ne pas pénaliser encore davantage les commerçantes qui ont tout perdu à la suite des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.