Mesures d’accompagnement

16/01/2013
Mesures d’accompagnement

Les principaux organismes de micro-finance se sont engagés à faire preuve de souplesse et de compréhension vis à vis de leurs adhérents et clients victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé. Lors d’une rencontre mardi avec le président de la République, les responsables de la Faîtière des unités coopératives d'épargne et de crédit du Togo (FUCEC-TOGO) et de WAGES Togo ont réaffirmé le caractère associatif de leurs institutions, qui leur impose une démarche humaine et solidaire.

Le président Faure Gnassingbé a également invité la direction générale des impôts à prendre des mesure d’accompagnement pour ne pas pénaliser encore davantage les commerçantes qui ont tout perdu à la suite des incendies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.