Mieux maîtriser les procédures

13/02/2017
Mieux maîtriser les procédures

Combler les lacunes

Si le Togo a considérablement amélioré la réglementation et renforcé la transparence en matière de marchés publics, de nombreux soumissionnaires ignorent encore les procédures, a regretté lundi l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Une situation pénalisante pour les opérateurs privés qui passent à côté de contrats importants.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, l’ARMP va lancer des sessions d’information et de vulgarisation pendant tout le mois de février.

Y seront exposées les conditions d’éligibilité et de participation aux appels à concurrence, l’analyse des besoins exprimés dans les appels d’offres, les réponses judicieuses à y apporter, les principes de conformité aux soumissions, etc…

L’Autorité de régulation des marchés publics est un organe administratif indépendant qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière.

Sa mission consiste à assurer la régulation du système de passation des marchés publics et des conventions de délégation de service public. 

Formulaire d’inscription aux sessions de formation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.