Mieux maîtriser les procédures

13/02/2017
Mieux maîtriser les procédures

Combler les lacunes

Si le Togo a considérablement amélioré la réglementation et renforcé la transparence en matière de marchés publics, de nombreux soumissionnaires ignorent encore les procédures, a regretté lundi l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Une situation pénalisante pour les opérateurs privés qui passent à côté de contrats importants.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, l’ARMP va lancer des sessions d’information et de vulgarisation pendant tout le mois de février.

Y seront exposées les conditions d’éligibilité et de participation aux appels à concurrence, l’analyse des besoins exprimés dans les appels d’offres, les réponses judicieuses à y apporter, les principes de conformité aux soumissions, etc…

L’Autorité de régulation des marchés publics est un organe administratif indépendant qui jouit d’une autonomie de gestion administrative et financière.

Sa mission consiste à assurer la régulation du système de passation des marchés publics et des conventions de délégation de service public. 

Formulaire d’inscription aux sessions de formation

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.