Mission économique belge à Lomé

16/11/2011
Mission économique belge à Lomé

Une délégation d’hommes d’affaires belges débutera jeudi une visite au Togo. Au programme, une réunion avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), la visite des installations gérées par la Nouvelle société des phosphates du Togo (NSPT) et des rencontres avec les ministres du Commerce et de la Planification.

Enfin une quarantaine de réunions individuelles ont été préparées avec des entreprises togolaises.

Cette mission économique belge suit celle effectuée récemment par des businessmen tunisiens, français, canadiens marocains.

En mars dernier, le Premier ministre, Gilbert Houngbo avait effectué une visite de travail au Benelux ; un déplacement à caractère essentiellement économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.