Mission économique belge à Lomé

16/11/2011
Mission économique belge à Lomé

Une délégation d’hommes d’affaires belges débutera jeudi une visite au Togo. Au programme, une réunion avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), la visite des installations gérées par la Nouvelle société des phosphates du Togo (NSPT) et des rencontres avec les ministres du Commerce et de la Planification.

Enfin une quarantaine de réunions individuelles ont été préparées avec des entreprises togolaises.

Cette mission économique belge suit celle effectuée récemment par des businessmen tunisiens, français, canadiens marocains.

En mars dernier, le Premier ministre, Gilbert Houngbo avait effectué une visite de travail au Benelux ; un déplacement à caractère essentiellement économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.