Mission économique marocaine attendue à Lomé

11/05/2015
Mission économique marocaine attendue à Lomé

La ville de Casablanca, capitale économique marocaine

Une délégation composée d'une centaine de représentants d’entreprises marocaines se rendra au Togo le 25 mai prochain pour une nouvelle édition de ‘B to B Africa’.

Ce voyage est organisé par Maroc Export et la Banque populaire.La délégation sera présidée par Mohamed Abbou, le ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé du Commerce extérieur.

Les secteurs représentés sont le BTP, l’énergie et l’électronique, l’agro-industrie et produits de la mer, l’industrie métallique et métallurgique, la parachimie, l’industrie pharmaceutique, le textile, les TIC…

L’objectif de la visite est de nouer des partenariats commerciaux et industriels avec les entreprises togolaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.