Mission économique marocaine attendue à Lomé

11/05/2015
Mission économique marocaine attendue à Lomé

La ville de Casablanca, capitale économique marocaine

Une délégation composée d'une centaine de représentants d’entreprises marocaines se rendra au Togo le 25 mai prochain pour une nouvelle édition de ‘B to B Africa’.

Ce voyage est organisé par Maroc Export et la Banque populaire.La délégation sera présidée par Mohamed Abbou, le ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé du Commerce extérieur.

Les secteurs représentés sont le BTP, l’énergie et l’électronique, l’agro-industrie et produits de la mer, l’industrie métallique et métallurgique, la parachimie, l’industrie pharmaceutique, le textile, les TIC…

L’objectif de la visite est de nouer des partenariats commerciaux et industriels avec les entreprises togolaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.