Mission économique marocaine au Togo

09/06/2015
Mission économique marocaine au Togo

Le port de Casablanca

Agriculture, infrastructures, transport aérien, énergie immobilier, finances télécommunications, tels sont les secteurs auxquels s’intéressent les hommes d’affaires marocains dont une délégation effectue actuellement une visite de prospection au Togo.

‘Le taux de croissance supérieur à 5% qui pourra dans les années à venir atteindre 10% a de quoi séduire le secteur privé marocain’, a indiqué mardi Hassan Attou, le chef de la délégation membre de la Chambre de commerce et d’industrie du royaume.

Des rencontres ont eu lieu avec les représentants du secteur privé togolais et avec les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Le Maroc a développé son implantation ces dernières années, principalement dans le secteur bancaire.

En 2013, les exportations marocaines vers le Togo représentaient environ 10 milliards Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.