Mission économique marocaine au Togo

09/06/2015
Mission économique marocaine au Togo

Le port de Casablanca

Agriculture, infrastructures, transport aérien, énergie immobilier, finances télécommunications, tels sont les secteurs auxquels s’intéressent les hommes d’affaires marocains dont une délégation effectue actuellement une visite de prospection au Togo.

‘Le taux de croissance supérieur à 5% qui pourra dans les années à venir atteindre 10% a de quoi séduire le secteur privé marocain’, a indiqué mardi Hassan Attou, le chef de la délégation membre de la Chambre de commerce et d’industrie du royaume.

Des rencontres ont eu lieu avec les représentants du secteur privé togolais et avec les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Le Maroc a développé son implantation ces dernières années, principalement dans le secteur bancaire.

En 2013, les exportations marocaines vers le Togo représentaient environ 10 milliards Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.