Mission économique marocaine au Togo

09/06/2015
Mission économique marocaine au Togo

Le port de Casablanca

Agriculture, infrastructures, transport aérien, énergie immobilier, finances télécommunications, tels sont les secteurs auxquels s’intéressent les hommes d’affaires marocains dont une délégation effectue actuellement une visite de prospection au Togo.

‘Le taux de croissance supérieur à 5% qui pourra dans les années à venir atteindre 10% a de quoi séduire le secteur privé marocain’, a indiqué mardi Hassan Attou, le chef de la délégation membre de la Chambre de commerce et d’industrie du royaume.

Des rencontres ont eu lieu avec les représentants du secteur privé togolais et avec les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Le Maroc a développé son implantation ces dernières années, principalement dans le secteur bancaire.

En 2013, les exportations marocaines vers le Togo représentaient environ 10 milliards Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.