Mission économique marocaine au Togo

09/06/2015
Mission économique marocaine au Togo

Le port de Casablanca

Agriculture, infrastructures, transport aérien, énergie immobilier, finances télécommunications, tels sont les secteurs auxquels s’intéressent les hommes d’affaires marocains dont une délégation effectue actuellement une visite de prospection au Togo.

‘Le taux de croissance supérieur à 5% qui pourra dans les années à venir atteindre 10% a de quoi séduire le secteur privé marocain’, a indiqué mardi Hassan Attou, le chef de la délégation membre de la Chambre de commerce et d’industrie du royaume.

Des rencontres ont eu lieu avec les représentants du secteur privé togolais et avec les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Le Maroc a développé son implantation ces dernières années, principalement dans le secteur bancaire.

En 2013, les exportations marocaines vers le Togo représentaient environ 10 milliards Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.