Mission économique québécoise en novembre au Togo

08/09/2011
Mission économique québécoise en novembre au Togo

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec, en partenariat avec la CPCCAF (Réseau de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones, regroupant 27 pays africains, européens et nord-américains) organise une mission économique au Togo du 1er au 2 novembre 2011. 

Au programme, visites de sites industriels, rencontres avec les responsables de la CCIT et du secteur privé et petit déjeuner avec les collaborateurs du service économique de l’ambassade de France à Lomé. La mission se poursuivra ensuite au Bénin.

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey, devrait être du voyage.

Infos pratiques et inscription 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.