Mission économique québécoise en novembre au Togo

08/09/2011
Mission économique québécoise en novembre au Togo

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec, en partenariat avec la CPCCAF (Réseau de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones, regroupant 27 pays africains, européens et nord-américains) organise une mission économique au Togo du 1er au 2 novembre 2011. 

Au programme, visites de sites industriels, rencontres avec les responsables de la CCIT et du secteur privé et petit déjeuner avec les collaborateurs du service économique de l’ambassade de France à Lomé. La mission se poursuivra ensuite au Bénin.

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey, devrait être du voyage.

Infos pratiques et inscription 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.