Mission économique québécoise en novembre au Togo

08/09/2011
Mission économique québécoise en novembre au Togo

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec, en partenariat avec la CPCCAF (Réseau de la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones, regroupant 27 pays africains, européens et nord-américains) organise une mission économique au Togo du 1er au 2 novembre 2011. 

Au programme, visites de sites industriels, rencontres avec les responsables de la CCIT et du secteur privé et petit déjeuner avec les collaborateurs du service économique de l’ambassade de France à Lomé. La mission se poursuivra ensuite au Bénin.

Le Consul honoraire du Togo au Québec, Stéphane Harvey, devrait être du voyage.

Infos pratiques et inscription 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.