Mission singapourienne à Lomé

01/10/2012
Mission singapourienne à Lomé

Une vingtaine de représentants de sociétés singapouriennes et d’organismes professionnels effectuera une visite au Togo du 3 au 6 octobre. Parmi les institutions qui sont du voyage, la Singapour Business Federation (patronat) et l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger. Pilote de l’opération, le chargé d’Affaires du Togo au Japon, Steve Bodjona.

La délégation est, notamment, intéressée par de potentiels investissements au port de Lomé, dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement et la construction.

Des rencontres sont prévues avec les ministres et les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT)

Une délégation togolaise, conduite par la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, avait participé fin août à la 2e édition du Forum économique Singapour-Afrique, organisé par l’Agence singapourienne pour la promotion du commerce. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.