Mission singapourienne à Lomé

01/10/2012
Mission singapourienne à Lomé

Une vingtaine de représentants de sociétés singapouriennes et d’organismes professionnels effectuera une visite au Togo du 3 au 6 octobre. Parmi les institutions qui sont du voyage, la Singapour Business Federation (patronat) et l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger. Pilote de l’opération, le chargé d’Affaires du Togo au Japon, Steve Bodjona.

La délégation est, notamment, intéressée par de potentiels investissements au port de Lomé, dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement et la construction.

Des rencontres sont prévues avec les ministres et les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT)

Une délégation togolaise, conduite par la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, avait participé fin août à la 2e édition du Forum économique Singapour-Afrique, organisé par l’Agence singapourienne pour la promotion du commerce. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.