Mission singapourienne à Lomé

01/10/2012
Mission singapourienne à Lomé

Une vingtaine de représentants de sociétés singapouriennes et d’organismes professionnels effectuera une visite au Togo du 3 au 6 octobre. Parmi les institutions qui sont du voyage, la Singapour Business Federation (patronat) et l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger. Pilote de l’opération, le chargé d’Affaires du Togo au Japon, Steve Bodjona.

La délégation est, notamment, intéressée par de potentiels investissements au port de Lomé, dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement et la construction.

Des rencontres sont prévues avec les ministres et les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT)

Une délégation togolaise, conduite par la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, avait participé fin août à la 2e édition du Forum économique Singapour-Afrique, organisé par l’Agence singapourienne pour la promotion du commerce. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.