Mission singapourienne à Lomé

01/10/2012
Mission singapourienne à Lomé

Une vingtaine de représentants de sociétés singapouriennes et d’organismes professionnels effectuera une visite au Togo du 3 au 6 octobre. Parmi les institutions qui sont du voyage, la Singapour Business Federation (patronat) et l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger. Pilote de l’opération, le chargé d’Affaires du Togo au Japon, Steve Bodjona.

La délégation est, notamment, intéressée par de potentiels investissements au port de Lomé, dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement et la construction.

Des rencontres sont prévues avec les ministres et les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT)

Une délégation togolaise, conduite par la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, avait participé fin août à la 2e édition du Forum économique Singapour-Afrique, organisé par l’Agence singapourienne pour la promotion du commerce. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.