Missions commerciales attendues à Lomé

11/10/2011
Missions commerciales attendues à Lomé

Deux missions commerciales sont attendues prochainement au Togo. La première est tunisienne et la seconde est organisée par Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (CPCCAF). Au total, c’est une cinquantaine d’hommes d’affaires qui seront à Lomé du 29 octobre au 2 novembre pour des entretiens avec le secteur privé.

Les hommes d’affaires sont particulièrement intéressés par les secteurs de l’agriculture, des assurances, de la banque, des mines et de l’énergie, a précisé Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.