Mode d’emploi

26/01/2011
Mode d’emploi

Le ministre du Commerce, Kokou Gozan, a vanté mardi les avantages du nouveau Code des investissements, adopté la semaine dernière en Conseil des ministres. Si l’ancienne mouture - suspendue il y a 15 ans – donnait la priorité aux investissements de masse pour favoriser le développement industriel, la version 2011 donne, privilégie l’emploi.
Le ministre a précisé que toute entreprise qui créerait des emplois permanents bénéficierait d’un allègement de charges et d’impôts.
Le gouvernement souhaite que ce nouveau Code permette d’attirer des investisseurs et facilite la création d’emplois, notamment en faveur des jeunes, les plus touchés par le chômage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.