Mode d’emploi

26/01/2011
Mode d’emploi

Le ministre du Commerce, Kokou Gozan, a vanté mardi les avantages du nouveau Code des investissements, adopté la semaine dernière en Conseil des ministres. Si l’ancienne mouture - suspendue il y a 15 ans – donnait la priorité aux investissements de masse pour favoriser le développement industriel, la version 2011 donne, privilégie l’emploi.
Le ministre a précisé que toute entreprise qui créerait des emplois permanents bénéficierait d’un allègement de charges et d’impôts.
Le gouvernement souhaite que ce nouveau Code permette d’attirer des investisseurs et facilite la création d’emplois, notamment en faveur des jeunes, les plus touchés par le chômage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.