Moov Network introduit Easy Pass

02/04/2011
Moov Network introduit Easy Pass

Etisalat, le groupe de télécommunications émirati, propriétaire du réseau africain Moov, a annoncé samedi l’introduction d’un service de roaming (y compris pour les SMS) vers les pays où il est présent, dont le Togo.
Facturé sur une base unique et à bas prix, selon l’opérateur, « Easy Pass » est disponible au Benin, au Niger, au Gabon, en Centrafrique, en Côte d’Ivoire et, bien sûr, au Togo.
Easy Pass est valable sur les cartes prépayées comme sur les abonnements mensuels. Un abonné togolais aura la possibilité de recharger sa carte directement dans l’un des pays cités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.