Moov Togo augmente son capital

17/03/2011
Moov Togo augmente son capital

Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis), le second opérateur de téléphonie mobile au Togo, vient de porter son capital social à 8 milliards de Fcfa. L’information rapportée, par l’Agence Xinhua, précise que ce montant est en dessous des 13,743 milliards décidés au terme d'une délibération en décembre dernier.
Suspendu en août 2009, faute d’avoir acquitté sa licence, l’opérateur a pu reprendre sa activité début 2010 après avoir préalablement convenu avec l’Etat de payer une somme de 25 milliards sur 10 ans.
Deux opérateurs se disputent le marché togolais, Togo Cellulaire (public) et Moov. Une troisième licence devrait être accordée au terme d’un appel d’offres qui sera lancé en juin ou juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.