Moov Togo augmente son capital

17/03/2011
Moov Togo augmente son capital

Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis), le second opérateur de téléphonie mobile au Togo, vient de porter son capital social à 8 milliards de Fcfa. L’information rapportée, par l’Agence Xinhua, précise que ce montant est en dessous des 13,743 milliards décidés au terme d'une délibération en décembre dernier.
Suspendu en août 2009, faute d’avoir acquitté sa licence, l’opérateur a pu reprendre sa activité début 2010 après avoir préalablement convenu avec l’Etat de payer une somme de 25 milliards sur 10 ans.
Deux opérateurs se disputent le marché togolais, Togo Cellulaire (public) et Moov. Une troisième licence devrait être accordée au terme d’un appel d’offres qui sera lancé en juin ou juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.