Moov Togo augmente son capital

17/03/2011
Moov Togo augmente son capital

Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis), le second opérateur de téléphonie mobile au Togo, vient de porter son capital social à 8 milliards de Fcfa. L’information rapportée, par l’Agence Xinhua, précise que ce montant est en dessous des 13,743 milliards décidés au terme d'une délibération en décembre dernier.
Suspendu en août 2009, faute d’avoir acquitté sa licence, l’opérateur a pu reprendre sa activité début 2010 après avoir préalablement convenu avec l’Etat de payer une somme de 25 milliards sur 10 ans.
Deux opérateurs se disputent le marché togolais, Togo Cellulaire (public) et Moov. Une troisième licence devrait être accordée au terme d’un appel d’offres qui sera lancé en juin ou juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.