Moov Togo augmente son capital

17/03/2011
Moov Togo augmente son capital

Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis), le second opérateur de téléphonie mobile au Togo, vient de porter son capital social à 8 milliards de Fcfa. L’information rapportée, par l’Agence Xinhua, précise que ce montant est en dessous des 13,743 milliards décidés au terme d'une délibération en décembre dernier.
Suspendu en août 2009, faute d’avoir acquitté sa licence, l’opérateur a pu reprendre sa activité début 2010 après avoir préalablement convenu avec l’Etat de payer une somme de 25 milliards sur 10 ans.
Deux opérateurs se disputent le marché togolais, Togo Cellulaire (public) et Moov. Une troisième licence devrait être accordée au terme d’un appel d’offres qui sera lancé en juin ou juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.