Moov a gagné près de 9% d’abonnés en six mois

25/07/2016
Moov a gagné près de 9% d’abonnés en six mois

Belle percée sur le marché togolais

L’opérateur mobile Moov Togo a gagné 8,7% d’abonnés au premier semestre et dispose désormais d’un portefeuille de 2,18 millions de clients.

Des chiffres communiqués lundi par la maison mère, Maroc Telecom dont le chiffre d’affaires global a progressé de 6,1%. Une croissance liée aux activités internationales du groupe, notamment en Afrique. Togo, mais aussi Niger, Bénin, Gabon, Côte d’Ivoire, Burkina Faso.

Si Moov se renforce au Togo, l’opérateur leader reste Togo Cellulaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.