Moov cible les jeunes

21/07/2010
Moov cible les jeunes

L’opérateur mobile Moov (propriété du groupe émirati Etisalat) a lancé mercredi une offre destinée à séduire une nouvelle génération de clients, les jeunes dont le potentiel de consommation est élevé.
Deux conditions sont requises : être âgé de 15 à 24 ans et disposer d’un kit « Moov In ». Le coût des appels passés sur le réseau sera alors nettement inférieur à celui pratiqué pour le reste de la clientèle ; 40 francs la minute en journée et 20 francs de 23h à minuit.
Compris également dans le forfait, 2 heures de connexion à internet par semaine
Moov est le second opérateur de mobile au Togo en terme d’abonnés après Togo Cellulaire.
Le gouvernement a annoncé récemment la mise en vente d’une troisième licence en 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.