Moov cible les jeunes

21/07/2010
Moov cible les jeunes

L’opérateur mobile Moov (propriété du groupe émirati Etisalat) a lancé mercredi une offre destinée à séduire une nouvelle génération de clients, les jeunes dont le potentiel de consommation est élevé.
Deux conditions sont requises : être âgé de 15 à 24 ans et disposer d’un kit « Moov In ». Le coût des appels passés sur le réseau sera alors nettement inférieur à celui pratiqué pour le reste de la clientèle ; 40 francs la minute en journée et 20 francs de 23h à minuit.
Compris également dans le forfait, 2 heures de connexion à internet par semaine
Moov est le second opérateur de mobile au Togo en terme d’abonnés après Togo Cellulaire.
Le gouvernement a annoncé récemment la mise en vente d’une troisième licence en 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.