Moov cible les jeunes

21/07/2010
Moov cible les jeunes

L’opérateur mobile Moov (propriété du groupe émirati Etisalat) a lancé mercredi une offre destinée à séduire une nouvelle génération de clients, les jeunes dont le potentiel de consommation est élevé.
Deux conditions sont requises : être âgé de 15 à 24 ans et disposer d’un kit « Moov In ». Le coût des appels passés sur le réseau sera alors nettement inférieur à celui pratiqué pour le reste de la clientèle ; 40 francs la minute en journée et 20 francs de 23h à minuit.
Compris également dans le forfait, 2 heures de connexion à internet par semaine
Moov est le second opérateur de mobile au Togo en terme d’abonnés après Togo Cellulaire.
Le gouvernement a annoncé récemment la mise en vente d’une troisième licence en 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies