Moov cible les jeunes

21/07/2010
Moov cible les jeunes

L’opérateur mobile Moov (propriété du groupe émirati Etisalat) a lancé mercredi une offre destinée à séduire une nouvelle génération de clients, les jeunes dont le potentiel de consommation est élevé.
Deux conditions sont requises : être âgé de 15 à 24 ans et disposer d’un kit « Moov In ». Le coût des appels passés sur le réseau sera alors nettement inférieur à celui pratiqué pour le reste de la clientèle ; 40 francs la minute en journée et 20 francs de 23h à minuit.
Compris également dans le forfait, 2 heures de connexion à internet par semaine
Moov est le second opérateur de mobile au Togo en terme d’abonnés après Togo Cellulaire.
Le gouvernement a annoncé récemment la mise en vente d’une troisième licence en 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.