Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment

08/02/2016
Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment

Les nombreux visiteurs belges ont pu gouter au Choco Togo

Le Salon du chocolat de Bruxelles s’est achevé dimanche. Le Togo y participait pour la première fois.

‘Le stand du Togo a connu une forte affluence avec une présentation de notre production, les cabosses de cacao, les fèves torréfiées et surtout le chocolat Bio fabriqué localement depuis deux ans par la coopérative Choco Togo constituée par de jeunes togolais’, a déclaré Johnson Kueku-Banka, le directeur de la Foire internationale de Lomé.

Le Togo était l’invité d’honneur de cette édition 2016. Le pays n’est pas un gros producteur de cacao, comparé à la Côte d’Ivoire, mais la qualité de la fève est exceptionnelle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.