Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment

08/02/2016
Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment

Les nombreux visiteurs belges ont pu gouter au Choco Togo

Le Salon du chocolat de Bruxelles s’est achevé dimanche. Le Togo y participait pour la première fois.

‘Le stand du Togo a connu une forte affluence avec une présentation de notre production, les cabosses de cacao, les fèves torréfiées et surtout le chocolat Bio fabriqué localement depuis deux ans par la coopérative Choco Togo constituée par de jeunes togolais’, a déclaré Johnson Kueku-Banka, le directeur de la Foire internationale de Lomé.

Le Togo était l’invité d’honneur de cette édition 2016. Le pays n’est pas un gros producteur de cacao, comparé à la Côte d’Ivoire, mais la qualité de la fève est exceptionnelle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.