New look à Amoutivé

05/12/2009
Guy Lorenzo inaugure les nouveaux équipements du Marché d'Amoutivé

Les travaux de rénovation du Marché d’Amoutivé à Lomé sont achevés. Electrification du complexe commercial, réseau d’adduction d’eau, installation de toilettes publiques et ajout de cinq nouvelles boutiques pour un montant de 25 millions de francs financés par le ministère du Développement à la base.
L’association des femmes du marché d’Amoutivé (AFEMA)
a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour cet appui.
Les nouveaux équipements ont été inaugurés samedi par le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, et par son collègue de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle Kuévi Amédjopé.
Le Togo s’est lancé dans un programme de rénovation des marchés à Lomé et en région ; un moyen de stimuler le commerce avec des années de difficultés pour les commerçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.