New look à Amoutivé

05/12/2009
Guy Lorenzo inaugure les nouveaux équipements du Marché d'Amoutivé

Les travaux de rénovation du Marché d’Amoutivé à Lomé sont achevés. Electrification du complexe commercial, réseau d’adduction d’eau, installation de toilettes publiques et ajout de cinq nouvelles boutiques pour un montant de 25 millions de francs financés par le ministère du Développement à la base.
L’association des femmes du marché d’Amoutivé (AFEMA)
a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour cet appui.
Les nouveaux équipements ont été inaugurés samedi par le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, et par son collègue de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle Kuévi Amédjopé.
Le Togo s’est lancé dans un programme de rénovation des marchés à Lomé et en région ; un moyen de stimuler le commerce avec des années de difficultés pour les commerçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.