New look à Amoutivé

05/12/2009
Guy Lorenzo inaugure les nouveaux équipements du Marché d'Amoutivé

Les travaux de rénovation du Marché d’Amoutivé à Lomé sont achevés. Electrification du complexe commercial, réseau d’adduction d’eau, installation de toilettes publiques et ajout de cinq nouvelles boutiques pour un montant de 25 millions de francs financés par le ministère du Développement à la base.
L’association des femmes du marché d’Amoutivé (AFEMA)
a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour cet appui.
Les nouveaux équipements ont été inaugurés samedi par le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, et par son collègue de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle Kuévi Amédjopé.
Le Togo s’est lancé dans un programme de rénovation des marchés à Lomé et en région ; un moyen de stimuler le commerce avec des années de difficultés pour les commerçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.