New look à Amoutivé

05/12/2009
Guy Lorenzo inaugure les nouveaux équipements du Marché d'Amoutivé

Les travaux de rénovation du Marché d’Amoutivé à Lomé sont achevés. Electrification du complexe commercial, réseau d’adduction d’eau, installation de toilettes publiques et ajout de cinq nouvelles boutiques pour un montant de 25 millions de francs financés par le ministère du Développement à la base.
L’association des femmes du marché d’Amoutivé (AFEMA)
a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour cet appui.
Les nouveaux équipements ont été inaugurés samedi par le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, et par son collègue de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle Kuévi Amédjopé.
Le Togo s’est lancé dans un programme de rénovation des marchés à Lomé et en région ; un moyen de stimuler le commerce avec des années de difficultés pour les commerçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.