New look à Amoutivé

05/12/2009
Guy Lorenzo inaugure les nouveaux équipements du Marché d'Amoutivé

Les travaux de rénovation du Marché d’Amoutivé à Lomé sont achevés. Electrification du complexe commercial, réseau d’adduction d’eau, installation de toilettes publiques et ajout de cinq nouvelles boutiques pour un montant de 25 millions de francs financés par le ministère du Développement à la base.
L’association des femmes du marché d’Amoutivé (AFEMA)
a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat pour cet appui.
Les nouveaux équipements ont été inaugurés samedi par le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, et par son collègue de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle Kuévi Amédjopé.
Le Togo s’est lancé dans un programme de rénovation des marchés à Lomé et en région ; un moyen de stimuler le commerce avec des années de difficultés pour les commerçantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.