Nina a déposé le bilan

16/07/2015
Nina a déposé le bilan

Depuis 5 ans, les problèmes s'étaient multipliés

En grande difficulté financière depuis plusieurs années, la société de cosmétique sud-coréenne ‘Nina’, installée depuis 25 ans en zone franche, n’a eu d’autres choix que de fermer ses portes définitivement laissant sur le carreau un millier d’employés.

‘Nina’ fabriquait des mèches artificielles vendues dans toute l’Afrique, mais la concurrence chinoise, la hausse du dollar et des matières premières ont rendu les choses très difficiles.

Aucun repreneur ne s’est manifesté.

Reste à savoir si l’entreprise possède encore assez de trésorerie pour payer des indemnités de licenciement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).