Nouveau siège, nouvelles ambitions

28/04/2011
Nouveau siège, nouvelles ambitions

Le président Faure Gnassingbé a inauguré ce matin à Lomé le nouveau siège de Togo Telecom en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et de la ministre des postes et Télécommunications, Cina Lawson.
Un projet qui aura mis près de sept ans à se concrétiser. L’immeuble, situé à Lomé II près de GTA, est bien plus fonctionnel que le vieux bâtiment du centre ville. La direction générale et les services annexes en prendront possession effectivement dans un mois.
"Ce nouvel immeuble se veut un symbole de modernité et de développement", a déclaré Mme Lawson. Le directeur général de Togo Telecom, Sam Bikasam, a précisé que la construction et l’aménagement représentait un investissement de plus de 3 milliards de Fcfa.
En pleine expansion avec des services comme l’ADSL et bientôt le tripleplay (internet, TV et téléphone avec un seul abonnement), l’opérateur public se devait de disposer d’un siège digne de ce nom et de beaucoup plus d’espace.
Cette inauguration, confirme Lomé II comme quartier d’affaires et de centre nerveux de la politique avec la présence de grandes entreprises, de plusieurs ministères, de la Primature, du Palais de la présidence et de plus en plus d’ambassades (Etats-Unis, Chine, notamment).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.