Nouvel acteur dans le secteur de l’assurance

20/06/2015
Nouvel acteur dans le secteur de l’assurance

Ogar est leader au Gabon et en Afrique centrale

Le groupe d’assurances Ogar va développer ses activités en Afrique de l’Ouest grâce au rachat de Fedas (Fédérale d’assurances) présent au Togo, en Côte d’Ivoire et au Bénin.

Bernard Bartoszek, le directeur général d’Ogar a officiellement lancé vendredi Ogar Togo.

‘Nous sommes leader en Afrique centrale et nous le deviendrons en Afrique de l’ouest et au Togo en particulier par la culture de l’excellence et par une gouvernance efficiente’, a-t-il affirmé.

La gamme des services proposés va de l’assurance auto ou santé à la responsabilité civile en passant par le multirisques professionnel.

Créé en 1976 au Gabon, le groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de plus de 30 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).