Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

12/01/2014
Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

Deux nouveaux hôtels sont en construction à Lomé, celui du Groupe Onomo sur le Boulevard du Mono et de l’Espagnol Pefaco sur un terrain qui jouxte le ‘Mercure Sarakawa’.

Il s’agira d’établissements 3 et 4 étoiles qui devraient ouvrir leurs portes fin 2014 et fin 2015.

De passage vendredi à Lomé pour la signature d’un prêt de la BOAD concernant un projet hôtelier au Bénin, Yigo Thiam (photo), président du Groupe Teylium International, a indiqué qu’il envisageait à son tour d’ouvrir un hôtel à Lomé.

‘Nous allons rentrer en contact avec les autorités togolaises pour voir comment ajouter la destination Togo à notre chaîne hôtelière’, a-t-il indiqué sans donner davantage de précisions.

Teylium est présent au Sénégal, au Niger et en Côte d’Ivoire dans les telecoms, l’industrie, la finance et l’immobilier.

Lire aussi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.