Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

12/01/2014
Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

Deux nouveaux hôtels sont en construction à Lomé, celui du Groupe Onomo sur le Boulevard du Mono et de l’Espagnol Pefaco sur un terrain qui jouxte le ‘Mercure Sarakawa’.

Il s’agira d’établissements 3 et 4 étoiles qui devraient ouvrir leurs portes fin 2014 et fin 2015.

De passage vendredi à Lomé pour la signature d’un prêt de la BOAD concernant un projet hôtelier au Bénin, Yigo Thiam (photo), président du Groupe Teylium International, a indiqué qu’il envisageait à son tour d’ouvrir un hôtel à Lomé.

‘Nous allons rentrer en contact avec les autorités togolaises pour voir comment ajouter la destination Togo à notre chaîne hôtelière’, a-t-il indiqué sans donner davantage de précisions.

Teylium est présent au Sénégal, au Niger et en Côte d’Ivoire dans les telecoms, l’industrie, la finance et l’immobilier.

Lire aussi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.