Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

12/01/2014
Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

Deux nouveaux hôtels sont en construction à Lomé, celui du Groupe Onomo sur le Boulevard du Mono et de l’Espagnol Pefaco sur un terrain qui jouxte le ‘Mercure Sarakawa’.

Il s’agira d’établissements 3 et 4 étoiles qui devraient ouvrir leurs portes fin 2014 et fin 2015.

De passage vendredi à Lomé pour la signature d’un prêt de la BOAD concernant un projet hôtelier au Bénin, Yigo Thiam (photo), président du Groupe Teylium International, a indiqué qu’il envisageait à son tour d’ouvrir un hôtel à Lomé.

‘Nous allons rentrer en contact avec les autorités togolaises pour voir comment ajouter la destination Togo à notre chaîne hôtelière’, a-t-il indiqué sans donner davantage de précisions.

Teylium est présent au Sénégal, au Niger et en Côte d’Ivoire dans les telecoms, l’industrie, la finance et l’immobilier.

Lire aussi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.