Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

12/01/2014
Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

Deux nouveaux hôtels sont en construction à Lomé, celui du Groupe Onomo sur le Boulevard du Mono et de l’Espagnol Pefaco sur un terrain qui jouxte le ‘Mercure Sarakawa’.

Il s’agira d’établissements 3 et 4 étoiles qui devraient ouvrir leurs portes fin 2014 et fin 2015.

De passage vendredi à Lomé pour la signature d’un prêt de la BOAD concernant un projet hôtelier au Bénin, Yigo Thiam (photo), président du Groupe Teylium International, a indiqué qu’il envisageait à son tour d’ouvrir un hôtel à Lomé.

‘Nous allons rentrer en contact avec les autorités togolaises pour voir comment ajouter la destination Togo à notre chaîne hôtelière’, a-t-il indiqué sans donner davantage de précisions.

Teylium est présent au Sénégal, au Niger et en Côte d’Ivoire dans les telecoms, l’industrie, la finance et l’immobilier.

Lire aussi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.