Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

12/01/2014
Nouvel hôtel de luxe à Lomé ?

Deux nouveaux hôtels sont en construction à Lomé, celui du Groupe Onomo sur le Boulevard du Mono et de l’Espagnol Pefaco sur un terrain qui jouxte le ‘Mercure Sarakawa’.

Il s’agira d’établissements 3 et 4 étoiles qui devraient ouvrir leurs portes fin 2014 et fin 2015.

De passage vendredi à Lomé pour la signature d’un prêt de la BOAD concernant un projet hôtelier au Bénin, Yigo Thiam (photo), président du Groupe Teylium International, a indiqué qu’il envisageait à son tour d’ouvrir un hôtel à Lomé.

‘Nous allons rentrer en contact avec les autorités togolaises pour voir comment ajouter la destination Togo à notre chaîne hôtelière’, a-t-il indiqué sans donner davantage de précisions.

Teylium est présent au Sénégal, au Niger et en Côte d’Ivoire dans les telecoms, l’industrie, la finance et l’immobilier.

Lire aussi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.