Nouvelle ère économique au Togo

12/01/2015
Nouvelle ère économique au Togo

Un environnement bien plus favorable pour faire du business

Sous ce titre, l’hebdomadaire français Le Point, propose cette semaine un dossier consacré au Togo. Après des années particulièrement difficiles, le contexte s’est nettement amélioré. L’hebdo indique que le climat des affaires s’est amélioré, des opportunités nouvelles apparaissent ; enfin les nouvelles infrastructures (port, routes, aéroport) sont de nature à attirer l’investissement.

A lire aussi un article consacré au leader du BTP au Togo, symbole de la relance. Le Groupe CECO table sur un développement de l’habitat et la poursuite de la réhabilitation du réseau routier.

Le Point N° 2208

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.