Nouvelle ère économique au Togo

12/01/2015
Nouvelle ère économique au Togo

Un environnement bien plus favorable pour faire du business

Sous ce titre, l’hebdomadaire français Le Point, propose cette semaine un dossier consacré au Togo. Après des années particulièrement difficiles, le contexte s’est nettement amélioré. L’hebdo indique que le climat des affaires s’est amélioré, des opportunités nouvelles apparaissent ; enfin les nouvelles infrastructures (port, routes, aéroport) sont de nature à attirer l’investissement.

A lire aussi un article consacré au leader du BTP au Togo, symbole de la relance. Le Groupe CECO table sur un développement de l’habitat et la poursuite de la réhabilitation du réseau routier.

Le Point N° 2208

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.