Nouvelles ambitions africaines

01/04/2014
Nouvelles ambitions africaines

Nouvelle identité visuelle depuis le 1er avril 2014

Après 20 de présence au Togo et en Afrique, la compagnie d’assurance a décidé d’unifier toutes ses filiales  sous une marque unique : SAHAM Assurance.

Une marque panafricaine pour la totalité du périmètre assurance du Groupe qui dispose d’un réseau de distribution étendu en Afrique (650 agences) et d’une capacité de conquête et de fidélisation de ses clients accrue dans chaque pays d’implantation.

‘C’est un signe de maturité. Dans beaucoup de pays, nous avons des marques différentes. Colina en Afrique subsaharienne, Cnia Saada au Maroc, Mercantile au Kenya, etc… Il était donc important pour nous d’avoir une identité forte, ce qui justifie le changement de nom’, a expliqué Magloire Dochamou, directeur général de Saham Assurance.

Fondé en 1995, le Groupe est devenu en moins de deux décennies un acteur de référence dans les métiers de service à forte valeur ajoutée : l’assurance, l’assistance, les centres de relations client, la santé et l’immobilier.

Le Groupe Wendel (Eurolist d’Euronext Paris) est actionnaire de Saham à hauteur de 13,33%.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.