Offre aérienne renforcée

04/06/2010
Offre aérienne renforcée

Air France lance le 25 juin une rotation supplémentaire vers Lomé. Le vol du vendredi s’ajoutera à celui du mardi, du jeudi et du samedi aux mêmes horaires au départ de France et du Togo.
Les passagers, notamment, les hommes d’affaires, disposeront d’une plus grande souplesse avec quatre vols hebdomadaires.
Air France devrait également introduire courant juillet sa nouvelle classe « Premium », intermédiaire entre l’économie et la business. Une offre déjà disponible vers l’Amérique du Nord et l’Asie. Une cabine spéciale, plus d’espace et davantage d‘inclinaison pour les sièges, mais des plateaux-repas identiques à ceux de la classe éco.
De son côté, Brussels Airlines débutera ses liaisons vers le Togo le 9 juillet prochain avec deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), dont l’un faisant escale à Abidjan.
La compagnie belge cible les passagers vivant en Belgique ou dans le Nord de la France ainsi que tous ceux qui souhaitent profiter du Hub de Bruxelles pour continuer leur voyage vers l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient ou l’Amérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.