Offre aérienne renforcée

04/06/2010
Offre aérienne renforcée

Air France lance le 25 juin une rotation supplémentaire vers Lomé. Le vol du vendredi s’ajoutera à celui du mardi, du jeudi et du samedi aux mêmes horaires au départ de France et du Togo.
Les passagers, notamment, les hommes d’affaires, disposeront d’une plus grande souplesse avec quatre vols hebdomadaires.
Air France devrait également introduire courant juillet sa nouvelle classe « Premium », intermédiaire entre l’économie et la business. Une offre déjà disponible vers l’Amérique du Nord et l’Asie. Une cabine spéciale, plus d’espace et davantage d‘inclinaison pour les sièges, mais des plateaux-repas identiques à ceux de la classe éco.
De son côté, Brussels Airlines débutera ses liaisons vers le Togo le 9 juillet prochain avec deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), dont l’un faisant escale à Abidjan.
La compagnie belge cible les passagers vivant en Belgique ou dans le Nord de la France ainsi que tous ceux qui souhaitent profiter du Hub de Bruxelles pour continuer leur voyage vers l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient ou l’Amérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.