Offre aérienne renforcée

04/06/2010
Offre aérienne renforcée

Air France lance le 25 juin une rotation supplémentaire vers Lomé. Le vol du vendredi s’ajoutera à celui du mardi, du jeudi et du samedi aux mêmes horaires au départ de France et du Togo.
Les passagers, notamment, les hommes d’affaires, disposeront d’une plus grande souplesse avec quatre vols hebdomadaires.
Air France devrait également introduire courant juillet sa nouvelle classe « Premium », intermédiaire entre l’économie et la business. Une offre déjà disponible vers l’Amérique du Nord et l’Asie. Une cabine spéciale, plus d’espace et davantage d‘inclinaison pour les sièges, mais des plateaux-repas identiques à ceux de la classe éco.
De son côté, Brussels Airlines débutera ses liaisons vers le Togo le 9 juillet prochain avec deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), dont l’un faisant escale à Abidjan.
La compagnie belge cible les passagers vivant en Belgique ou dans le Nord de la France ainsi que tous ceux qui souhaitent profiter du Hub de Bruxelles pour continuer leur voyage vers l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient ou l’Amérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.