Offre élargie au PAL

09/03/2011
Offre élargie au PAL

Le navire amiral de la flotte Grimaldi est arrivé lundi au Port de Lomé (PAL). Ce nouveau porte conteneurs, baptisé « Grande Togo » (photo) va permettre au groupe italien d’accroître ses capacité à l’import comme à l’export.
«L’arrivée de ce bateau va contribuer à faire rayonner le nom du Togo à travers le monde. Notre pays en a besoin après avoir traversé plusieurs années de crise », a déclaré Ninsao Gnofam, ministre des Transports.
Pour le directeur du PAL, Fogan Adégnon, « Grande Togo » se trouve être la  réponse à l’épineux problème du transport de marchandise à grande échelle.
« Grande Togo » effectuera deux rotations par mois vers Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).