Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

14/03/2014
Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

Les tarifs des appels téléphoniques sont-ils trop élevés au Togo ? La question revient régulièrement. Les abonnés accusent les trois opérateurs du pays, Togo Telecom, Togo Cellulaire et Moov, de ne pas faire assez d’efforts.

L’Association togolaise des consommateurs (ATC) a organisé vendredi une table ronde regroupant les professionnels des télécoms, les responsables de l’Autorité de régulation des secteurs des postes et télécommunication (ARTP) et les premiers intéressés, c’est à dire les clients.

L’ATC a demandé aux sociétés de télécommunication d’’œuvrer pour le développement des services, la baisse du coût des communications et pour le bien des populations’.

Les opérateurs se sont engagés à baisser les prix, ce qui est le cas, mais les tarifs ne peuvent être divisés par deux en raison des coûts d’investissements auxquels les opérateurs ont à faire face pour développer le réseau, améliorer les services et offrir au public les dernières technologies. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.