Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

14/03/2014
Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

Les tarifs des appels téléphoniques sont-ils trop élevés au Togo ? La question revient régulièrement. Les abonnés accusent les trois opérateurs du pays, Togo Telecom, Togo Cellulaire et Moov, de ne pas faire assez d’efforts.

L’Association togolaise des consommateurs (ATC) a organisé vendredi une table ronde regroupant les professionnels des télécoms, les responsables de l’Autorité de régulation des secteurs des postes et télécommunication (ARTP) et les premiers intéressés, c’est à dire les clients.

L’ATC a demandé aux sociétés de télécommunication d’’œuvrer pour le développement des services, la baisse du coût des communications et pour le bien des populations’.

Les opérateurs se sont engagés à baisser les prix, ce qui est le cas, mais les tarifs ne peuvent être divisés par deux en raison des coûts d’investissements auxquels les opérateurs ont à faire face pour développer le réseau, améliorer les services et offrir au public les dernières technologies. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.