Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

14/03/2014
Opérateurs et abonnés répondent à l’appel

Les tarifs des appels téléphoniques sont-ils trop élevés au Togo ? La question revient régulièrement. Les abonnés accusent les trois opérateurs du pays, Togo Telecom, Togo Cellulaire et Moov, de ne pas faire assez d’efforts.

L’Association togolaise des consommateurs (ATC) a organisé vendredi une table ronde regroupant les professionnels des télécoms, les responsables de l’Autorité de régulation des secteurs des postes et télécommunication (ARTP) et les premiers intéressés, c’est à dire les clients.

L’ATC a demandé aux sociétés de télécommunication d’’œuvrer pour le développement des services, la baisse du coût des communications et pour le bien des populations’.

Les opérateurs se sont engagés à baisser les prix, ce qui est le cas, mais les tarifs ne peuvent être divisés par deux en raison des coûts d’investissements auxquels les opérateurs ont à faire face pour développer le réseau, améliorer les services et offrir au public les dernières technologies. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.