Opportunités à saisir

07/02/2011
Opportunités à saisir

«Le Togo est un pays qui dispose d’importantes potentialités. Le phosphate et le Port de Lomé sont autant d’atouts que le Japon compte bien exploiter», a indiqué lundi Okamura Yoshifumi (au centre sur la photo), l'ambassadeur du Japon au Togo.
M. Yoshifumi s’est rendu sur le site d’exploitation de la nouvelle société des phosphates du Togo (SNPT), et au port de Lomé avec une visite guidée assurée par son directeur général, le contre amiral Fogan Adegnon.
Le diplomate était accompagné d’un groupe d’experts venus de Tokyo, spécialistes des questions de développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.