Ouverture de la Foire de Lomé

23/11/2012
Ouverture de la Foire de Lomé

Bernadette Léguezim-Balouki, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, a inauguré vendredi la 10e Foire internationale de Lomé en présence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui représentait le chef de l’Etat.

Mme Léguezim-Balouki s’est félicitée de la parfaite organisation de cet évènement qui draine des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Moyen-Orient.« C’est une formidable vitrine pour le Togo », a-t-elle déclaré.

Le Ghana, invité d’honneur, organisera en marge de la Foire un Forum sur l’investissement.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Centre des expositions et organisateur, la participation est encourageante en dépit d’un contexte international difficile.

300.000 visiteurs, professionnels et grand public, sont attendus du 23 novembre au 12 décembre. L’année dernière, la Foire internationale avait enregistré 284.000 entrées.

En photo : (de gauche à droite) le Premier ministre, les ministres du Commerce et de la Santé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.

La migration débute vendredi

Tech & Web

Les pouvoirs publics ont entrepris de récupérer l’extension .TG jusqu’alors gérée et attribuée par une société privée.