Ouverture de la Foire de Lomé

23/11/2012
Ouverture de la Foire de Lomé

Bernadette Léguezim-Balouki, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, a inauguré vendredi la 10e Foire internationale de Lomé en présence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui représentait le chef de l’Etat.

Mme Léguezim-Balouki s’est félicitée de la parfaite organisation de cet évènement qui draine des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Moyen-Orient.« C’est une formidable vitrine pour le Togo », a-t-elle déclaré.

Le Ghana, invité d’honneur, organisera en marge de la Foire un Forum sur l’investissement.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Centre des expositions et organisateur, la participation est encourageante en dépit d’un contexte international difficile.

300.000 visiteurs, professionnels et grand public, sont attendus du 23 novembre au 12 décembre. L’année dernière, la Foire internationale avait enregistré 284.000 entrées.

En photo : (de gauche à droite) le Premier ministre, les ministres du Commerce et de la Santé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).