Ouverture de la Foire de Lomé

23/11/2012
Ouverture de la Foire de Lomé

Bernadette Léguezim-Balouki, la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, a inauguré vendredi la 10e Foire internationale de Lomé en présence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui représentait le chef de l’Etat.

Mme Léguezim-Balouki s’est félicitée de la parfaite organisation de cet évènement qui draine des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Moyen-Orient.« C’est une formidable vitrine pour le Togo », a-t-elle déclaré.

Le Ghana, invité d’honneur, organisera en marge de la Foire un Forum sur l’investissement.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du Centre des expositions et organisateur, la participation est encourageante en dépit d’un contexte international difficile.

300.000 visiteurs, professionnels et grand public, sont attendus du 23 novembre au 12 décembre. L’année dernière, la Foire internationale avait enregistré 284.000 entrées.

En photo : (de gauche à droite) le Premier ministre, les ministres du Commerce et de la Santé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).