Pakistan-Togo : commerce en expansion

28/03/2011
Pakistan-Togo : commerce en expansion

Coïncidence du calendrier. Alors que près de 50 hommes d’affaires togolais se trouvent à New Delhi pour promouvoir le busines avec l’Inde, ce sont les opérateurs économiques pakistanais qui débarquent au Togo avec la même ambition.
Lundi, le ministre du Commerce, Ahumey Zunu, a inauguré la 2e rencontre économique pakistanaise à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
A mi-chemin entre une exposition professionnelle et une foire commerciale, les entreprises proposent toute une gamme de produits Made in Pakistan : tapis, riz, sucre, huiles, équipements sportifs, etc…
Pour le Consul honoraire du Pakistan au Togo, Koffi Adjaho, cet événement illustre l’importance des échanges commerciaux entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.