Pakistan-Togo : commerce en expansion

28/03/2011
Pakistan-Togo : commerce en expansion

Coïncidence du calendrier. Alors que près de 50 hommes d’affaires togolais se trouvent à New Delhi pour promouvoir le busines avec l’Inde, ce sont les opérateurs économiques pakistanais qui débarquent au Togo avec la même ambition.
Lundi, le ministre du Commerce, Ahumey Zunu, a inauguré la 2e rencontre économique pakistanaise à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
A mi-chemin entre une exposition professionnelle et une foire commerciale, les entreprises proposent toute une gamme de produits Made in Pakistan : tapis, riz, sucre, huiles, équipements sportifs, etc…
Pour le Consul honoraire du Pakistan au Togo, Koffi Adjaho, cet événement illustre l’importance des échanges commerciaux entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.