Pakistan-Togo : commerce en expansion

28/03/2011
Pakistan-Togo : commerce en expansion

Coïncidence du calendrier. Alors que près de 50 hommes d’affaires togolais se trouvent à New Delhi pour promouvoir le busines avec l’Inde, ce sont les opérateurs économiques pakistanais qui débarquent au Togo avec la même ambition.
Lundi, le ministre du Commerce, Ahumey Zunu, a inauguré la 2e rencontre économique pakistanaise à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
A mi-chemin entre une exposition professionnelle et une foire commerciale, les entreprises proposent toute une gamme de produits Made in Pakistan : tapis, riz, sucre, huiles, équipements sportifs, etc…
Pour le Consul honoraire du Pakistan au Togo, Koffi Adjaho, cet événement illustre l’importance des échanges commerciaux entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).