Pakistan-Togo : commerce en expansion

28/03/2011
Pakistan-Togo : commerce en expansion

Coïncidence du calendrier. Alors que près de 50 hommes d’affaires togolais se trouvent à New Delhi pour promouvoir le busines avec l’Inde, ce sont les opérateurs économiques pakistanais qui débarquent au Togo avec la même ambition.
Lundi, le ministre du Commerce, Ahumey Zunu, a inauguré la 2e rencontre économique pakistanaise à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
A mi-chemin entre une exposition professionnelle et une foire commerciale, les entreprises proposent toute une gamme de produits Made in Pakistan : tapis, riz, sucre, huiles, équipements sportifs, etc…
Pour le Consul honoraire du Pakistan au Togo, Koffi Adjaho, cet événement illustre l’importance des échanges commerciaux entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.