Partage d’expériences

17/12/2014
Partage d’expériences

Hervé Assah

Sous l’égide de la Banque mondiale, une réunion était organisée mardi à Lomé entre responsables du Niger et du Togo afin d’examiner les moyens d’améliorer le climat des affaires.

Dans le dernier classement Doing Business réalisé par la BM, Lomé est à 149e place (+15 points) et Niamey à la 165e

Selon Hervé Assah, le représentant de la Banque au Togo, les échanges doivent permettre de coordonner les réformes pour accroître les investissements privés. Et la BM est prête à apporter son appui.

Mossi Moussa, responsable de Doing Business au Niger, a expliqué que la démarche vise à s’inspirer des réformes entreprises au Togo et de partager les expériences, un exercice toujours utille.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.