Pas de pénurie d'essence dans le pays

20/07/2015
Pas de pénurie d'essence dans le pays

Le boudé introuvable, les distributeurs font face à une demande inhabituelle

Le Nigeria a enfin décidé de lutter contre le trafic d’essence vers les pays voisins. Conséquence, le ‘boudé’ (carburant frelaté) est de plus en plus difficile à trouver au Togo. Du coup, automobilistes et cyclomotoristes se ruent vers les stations-service.

Les queues observées sont le résultat de la raréfaction du carburant de contrebande et de l’inquiétude des usagers face aux rumeurs de pénurie.

Il n’y a ni pénurie, ni quelconque projet d’augmenter les prix de l’essence a tenu à préciser lundi le ministère du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.