Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

04/04/2008
Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

La délégation du patronat français (Medef International) arrivée jeudi au Togo s'est entretenue avec plusieurs responsables économiques et avec des représentants d'entreprises françaises installées dans le pays. Patrick Lucas, le président du Medef international, s'est déclaré « totalement ouvert » concernant les investissements au Togo. « "Nous souhaitons participer au développement économique et au développement de la coopération entre le Togo et la France et le nouveau climat qui s'ouvre ici est encourageant », a expliqué M. Lucas.

Vendredi, les membres de la délégation ont été reçus par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, et par son Premier ministre, Komlan Mally. En photo : Patrick Lucas

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.