Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

04/04/2008
Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

La délégation du patronat français (Medef International) arrivée jeudi au Togo s'est entretenue avec plusieurs responsables économiques et avec des représentants d'entreprises françaises installées dans le pays. Patrick Lucas, le président du Medef international, s'est déclaré « totalement ouvert » concernant les investissements au Togo. « "Nous souhaitons participer au développement économique et au développement de la coopération entre le Togo et la France et le nouveau climat qui s'ouvre ici est encourageant », a expliqué M. Lucas.

Vendredi, les membres de la délégation ont été reçus par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, et par son Premier ministre, Komlan Mally. En photo : Patrick Lucas

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.