Payez au grattage

08/11/2014
Payez au grattage

Du cash via un simple SMS

CLK Technologies espère se faire une place au soleil dans l’univers ultra-concurrentiel du transfert d’argent avec son service ‘Chrono Cash’.

Le concept est assez simple. L’expéditeur achète une carte prépayée correspondant au montant d’argent qu’il souhaite envoyer, un peu comme pour les cartes téléphoniques. Il suffit  ensuite de gratter la barre grisée pour obtenir le numéro de transfert à envoyer par SMS au bénéficiaire. Ce dernier pourra alors récupérer les fonds dans une agence Chrono Cash ou auprès des partenaires de la société.

Ce service fonctionne au Togo et dans plusieurs pays de la région dont la Côte d’Ivoire, le Burkina, le Bénin et le Niger.

Les promoteurs du service annoncent sur leur site des frais de transferts inférieurs à la concurrence : 6000 Fcfa pour de envoi de 250.000 F.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.