Payez au grattage

08/11/2014
Payez au grattage

Du cash via un simple SMS

CLK Technologies espère se faire une place au soleil dans l’univers ultra-concurrentiel du transfert d’argent avec son service ‘Chrono Cash’.

Le concept est assez simple. L’expéditeur achète une carte prépayée correspondant au montant d’argent qu’il souhaite envoyer, un peu comme pour les cartes téléphoniques. Il suffit  ensuite de gratter la barre grisée pour obtenir le numéro de transfert à envoyer par SMS au bénéficiaire. Ce dernier pourra alors récupérer les fonds dans une agence Chrono Cash ou auprès des partenaires de la société.

Ce service fonctionne au Togo et dans plusieurs pays de la région dont la Côte d’Ivoire, le Burkina, le Bénin et le Niger.

Les promoteurs du service annoncent sur leur site des frais de transferts inférieurs à la concurrence : 6000 Fcfa pour de envoi de 250.000 F.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.