Payez au grattage

08/11/2014
Payez au grattage

Du cash via un simple SMS

CLK Technologies espère se faire une place au soleil dans l’univers ultra-concurrentiel du transfert d’argent avec son service ‘Chrono Cash’.

Le concept est assez simple. L’expéditeur achète une carte prépayée correspondant au montant d’argent qu’il souhaite envoyer, un peu comme pour les cartes téléphoniques. Il suffit  ensuite de gratter la barre grisée pour obtenir le numéro de transfert à envoyer par SMS au bénéficiaire. Ce dernier pourra alors récupérer les fonds dans une agence Chrono Cash ou auprès des partenaires de la société.

Ce service fonctionne au Togo et dans plusieurs pays de la région dont la Côte d’Ivoire, le Burkina, le Bénin et le Niger.

Les promoteurs du service annoncent sur leur site des frais de transferts inférieurs à la concurrence : 6000 Fcfa pour de envoi de 250.000 F.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.