Payez au grattage

08/11/2014
Payez au grattage

Du cash via un simple SMS

CLK Technologies espère se faire une place au soleil dans l’univers ultra-concurrentiel du transfert d’argent avec son service ‘Chrono Cash’.

Le concept est assez simple. L’expéditeur achète une carte prépayée correspondant au montant d’argent qu’il souhaite envoyer, un peu comme pour les cartes téléphoniques. Il suffit  ensuite de gratter la barre grisée pour obtenir le numéro de transfert à envoyer par SMS au bénéficiaire. Ce dernier pourra alors récupérer les fonds dans une agence Chrono Cash ou auprès des partenaires de la société.

Ce service fonctionne au Togo et dans plusieurs pays de la région dont la Côte d’Ivoire, le Burkina, le Bénin et le Niger.

Les promoteurs du service annoncent sur leur site des frais de transferts inférieurs à la concurrence : 6000 Fcfa pour de envoi de 250.000 F.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.