Pêche : appui de la FAO

01/07/2011
Pêche : appui de la FAO

La FAO va appuyer le gouvernement dans l'élaboration d'une stratégie nationale de la pêche grâce à l’octroi d’une aide de 80 millions de Fcfa.

"Notre ambition est de développer l’aquaculture et que ce secteur très important s’intègre au sein de notre Programme national de développement agricole", a indiqué le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor (photo), lors de la signature de la convention avec la représentante par intérim de l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation, Doulé Diallo.

M. Ewovor était à Rome le week-end dernier où il a assisté à la conférence annuelle de la FAO en compagnie du chef de l’Etat. Une visite qui avait pour objectif de marquer la détermination du Togo à être plus présent au sein de cette organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.