Pêche : appui de la FAO

01/07/2011
Pêche : appui de la FAO

La FAO va appuyer le gouvernement dans l'élaboration d'une stratégie nationale de la pêche grâce à l’octroi d’une aide de 80 millions de Fcfa.

"Notre ambition est de développer l’aquaculture et que ce secteur très important s’intègre au sein de notre Programme national de développement agricole", a indiqué le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor (photo), lors de la signature de la convention avec la représentante par intérim de l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation, Doulé Diallo.

M. Ewovor était à Rome le week-end dernier où il a assisté à la conférence annuelle de la FAO en compagnie du chef de l’Etat. Une visite qui avait pour objectif de marquer la détermination du Togo à être plus présent au sein de cette organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.