Pêche : appui de la FAO

01/07/2011
Pêche : appui de la FAO

La FAO va appuyer le gouvernement dans l'élaboration d'une stratégie nationale de la pêche grâce à l’octroi d’une aide de 80 millions de Fcfa.

"Notre ambition est de développer l’aquaculture et que ce secteur très important s’intègre au sein de notre Programme national de développement agricole", a indiqué le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor (photo), lors de la signature de la convention avec la représentante par intérim de l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation, Doulé Diallo.

M. Ewovor était à Rome le week-end dernier où il a assisté à la conférence annuelle de la FAO en compagnie du chef de l’Etat. Une visite qui avait pour objectif de marquer la détermination du Togo à être plus présent au sein de cette organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.