Pêche : appui de la FAO

01/07/2011
Pêche : appui de la FAO

La FAO va appuyer le gouvernement dans l'élaboration d'une stratégie nationale de la pêche grâce à l’octroi d’une aide de 80 millions de Fcfa.

"Notre ambition est de développer l’aquaculture et que ce secteur très important s’intègre au sein de notre Programme national de développement agricole", a indiqué le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor (photo), lors de la signature de la convention avec la représentante par intérim de l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation, Doulé Diallo.

M. Ewovor était à Rome le week-end dernier où il a assisté à la conférence annuelle de la FAO en compagnie du chef de l’Etat. Une visite qui avait pour objectif de marquer la détermination du Togo à être plus présent au sein de cette organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.