Pêche : appui de la FAO

01/07/2011
Pêche : appui de la FAO

La FAO va appuyer le gouvernement dans l'élaboration d'une stratégie nationale de la pêche grâce à l’octroi d’une aide de 80 millions de Fcfa.

"Notre ambition est de développer l’aquaculture et que ce secteur très important s’intègre au sein de notre Programme national de développement agricole", a indiqué le ministre de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor (photo), lors de la signature de la convention avec la représentante par intérim de l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation, Doulé Diallo.

M. Ewovor était à Rome le week-end dernier où il a assisté à la conférence annuelle de la FAO en compagnie du chef de l’Etat. Une visite qui avait pour objectif de marquer la détermination du Togo à être plus présent au sein de cette organisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.