Pépinière de jeunes entrepreneurs

06/02/2010
Pépinière de jeunes entrepreneurs

76 jeunes porteurs de micro projets ont reçu samedi un premier coup de pouce financier du président Faure Gnassingbé pour démarrer leurs activités.
Cet appui vient clore une formation sur l’entreprenariat et l’initiative privée dispensée à près de 600 jeunes dans tout le pays.
Les ministres du Travail, de la Justice et des Enseignements primaires et secondaires représentaient le chef de l’Etat à la cérémonie qui s’est déroulée au Palais des congrès de Kara.
« Vous devez faire en sorte que d’ici 5 à 10, nous assistions à une éclosion de jeunes entrepreneurs au Togo. Soyez déterminés et menez à bout vos projets », a lancé aux jeunes Octave Nicoué Brouhm, le ministre du Travail.
Au total, 32 millions de Fcfa ont été offerts aux lauréats.

La Banque régionale de solidarité (BRS) devrait bientôt apporter des contributions en faveur d'autres jeunes entrepreneurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.