Performances managériales

12/01/2011
 Performances managériales

Le Cabinet d’avocats togolais Aquereburu & Partners et l’office notarial Sylvia Hundt-Aquereburu ont remporté trois prix décernés par l’UEMOA dans le cadre sa démarche qualité.
Les prix ont été remis mardi à Lomé en présence du ministre de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques, Fofana Bakalawa.
« Le défi qu’impose aujourd’hui la mondialisation aux pays en développement exige de nos entreprises, un engagement dans la démarche qualité pour pouvoir être compétitives sur le marché international » a déclaré le ministre..
Le prix qualité de l’UEMOA, initié en 2006, et récompense tous les deux ans, les entreprises, cabinets d’avocats, sociétés de consulting, etc… qui ont affichent les meilleures performances managériales.

Le site d’Aquereburu & Partners
En photo : Alexis Acqureburu et Sylvia Hundt-Aquereburu recevant leur récompense mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.