Performances managériales

12/01/2011
 Performances managériales

Le Cabinet d’avocats togolais Aquereburu & Partners et l’office notarial Sylvia Hundt-Aquereburu ont remporté trois prix décernés par l’UEMOA dans le cadre sa démarche qualité.
Les prix ont été remis mardi à Lomé en présence du ministre de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques, Fofana Bakalawa.
« Le défi qu’impose aujourd’hui la mondialisation aux pays en développement exige de nos entreprises, un engagement dans la démarche qualité pour pouvoir être compétitives sur le marché international » a déclaré le ministre..
Le prix qualité de l’UEMOA, initié en 2006, et récompense tous les deux ans, les entreprises, cabinets d’avocats, sociétés de consulting, etc… qui ont affichent les meilleures performances managériales.

Le site d’Aquereburu & Partners
En photo : Alexis Acqureburu et Sylvia Hundt-Aquereburu recevant leur récompense mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.