Performances managériales

12/01/2011
 Performances managériales

Le Cabinet d’avocats togolais Aquereburu & Partners et l’office notarial Sylvia Hundt-Aquereburu ont remporté trois prix décernés par l’UEMOA dans le cadre sa démarche qualité.
Les prix ont été remis mardi à Lomé en présence du ministre de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques, Fofana Bakalawa.
« Le défi qu’impose aujourd’hui la mondialisation aux pays en développement exige de nos entreprises, un engagement dans la démarche qualité pour pouvoir être compétitives sur le marché international » a déclaré le ministre..
Le prix qualité de l’UEMOA, initié en 2006, et récompense tous les deux ans, les entreprises, cabinets d’avocats, sociétés de consulting, etc… qui ont affichent les meilleures performances managériales.

Le site d’Aquereburu & Partners
En photo : Alexis Acqureburu et Sylvia Hundt-Aquereburu recevant leur récompense mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.