Porter haut le flambeau du Togo

18/06/2017
Porter haut le flambeau du Togo

Lénina Codjo

Lénina Codjo incarne la nouvelle génération de Togolaises qui veulent colorer la mode mondiale avec des approches africaines originales. African Business lui consacre un portait ce mois-ci.

Promotrice de la marque de mode et d’accessoires Adjoasika Na Mawu, Lénina Codjo, jeune juriste spécialisée en droit des affaires et en fiscalité, s’est tournée vers la clientèle américaine en lançant sa marque grâce à un partenariat noué à Seattle. 

Inspirées par « le dynamisme et l’endurance en matière de business des Nana Benz », la dépositaire de la griffe Adjoasika Na Mawu et ses compatriotes artisans se lancent le défi de porter haut le flambeau du Togo via le textile.

African Business (Edition française) N°50, vente en kiosque

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.