Porter haut le flambeau du Togo

18/06/2017
Porter haut le flambeau du Togo

Lénina Codjo

Lénina Codjo incarne la nouvelle génération de Togolaises qui veulent colorer la mode mondiale avec des approches africaines originales. African Business lui consacre un portait ce mois-ci.

Promotrice de la marque de mode et d’accessoires Adjoasika Na Mawu, Lénina Codjo, jeune juriste spécialisée en droit des affaires et en fiscalité, s’est tournée vers la clientèle américaine en lançant sa marque grâce à un partenariat noué à Seattle. 

Inspirées par « le dynamisme et l’endurance en matière de business des Nana Benz », la dépositaire de la griffe Adjoasika Na Mawu et ses compatriotes artisans se lancent le défi de porter haut le flambeau du Togo via le textile.

African Business (Edition française) N°50, vente en kiosque

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.